mercredi 5 août 2015

Kim Kardashian enceinte, elle s’offre une chirurgie esthétique ?

SI on ne parle pas de son physique, c’est qu’on va parler de ses histoires de couple ou encore de celle de ses sœurs. En effet, Kim Kardashian fait toujours couler l’encre pour apparaitre dans les unes des médias et cette fois, c’est bien les rumeurs de ses opérations chirurgicales qui ont intéressé le public, mais qu’est-ce qu’il y a de si nouveau dans ça pour faire autant de bruit. En vérité, la starlette est enceinte et des opérations de ce genre risquent bien de mettre sa santé en danger comme celle de son futur bébé.

Une star accro à la chirurgie esthétique

Le monde entier connait bien l’histoire de la Kim avec la chirurgie esthetique et plastique ou laissons nous dire le grand amour entre la star de la télé-réalité et cette discipline médicale. Cette fois, la chérie de Kanye West s’est offert des injections de Botox, une habitude qu’elle répète tous les trois mois pour conserver ses formes et avoir toujours une fraîcheur au niveau de son apparence.


Une intervention qui a été fortement critiquée par l’entourage de la star à cause de sa grossesse puisqu’on estimait que la chirurgie de remodelage a des retombées négatives sur la santé de la femme enceinte et celle de son bébé.

Qu’est-ce qu’on peut savoir sur le futur enfant de Kim ?

Elle devrait accoucher en novembre ou décembre, Kim Kardashian est à l’heure actuelle dans son 4me mois de grossesse comme elle nous l’a révélé sur son compte instagram. Pourtant, ce n’était pas si évident de cacher une telle information pendant 3 mois, mais la famille a tout fait pour la faire sortir au temps opportun.

Et ce n’est pas tout, car on a aussi pu savoir que la super star attendait bel et bien un petit garçon qui ne sera surtout pas le dernier du couple Kim-Kanye. En effet, ce dernier a manifesté sa volonté d’avoir une famille nombreuse et les enfants devront vite débarquer pour maintenir leur relation de couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire