jeudi 2 juillet 2015

Les stars arabes et le bistouri

De nos jours, on vit l’époque des star-systems, l’époque où les célébrités font tout ce qui leur est possible pour conserver leur réussite et allonger leur succès.

Le recours au bistouri est l'un des moyens que ces stars ont utilisé pour préserver leur image pour charmer le public et séduire le maximum de fans à travers les photos et les clips qui mettent en valeur leur physique avant tout.

Dans le monde arabe, la tendance est la même et les célébrités jouent beaucoup sur l’apparence physique pour plaire aux spectateurs.

Tous les chemins mènent au succès

HaifaWahbe, Nancy Ajrem, ELissa,… sont des noms que tout le monde arabe connait, ces icônes de beauté sont aussi un symbole de séduction et de sensualité, une carte qui leur permet de rester toujours sous les lumières.


Mais pour arriver à ce statut, ces chanteuses ont été obligées de recourir à la chirurgie esthétique pour corriger les défauts qu’elles avaient et soigner leur silhouette pour obtenir un plastique de première classe qui fait attirer les caméras des quatre coins du monde vers elles maintenant.

Les chirurgies esthétiques et les transformations

Si on a parlait de ces trois chanteuses libanaises, c’est qu’elles sont les cas les plus connues dans ce monde arabe, mais la réalité connait des dizaines d’autres chanteuses et actrices qui ont décidé de passer par la chirurgie esthétique.

Réaliser un lifting cervico-facial, une rhinoplastie ou encore une augmentation mammaire afin de remodeler le corps, restituer le visage qui a perdu sa tenue au fil du temps ou pour affiner la courbe du nez, ces stars sont en effet prêtes à tout quand il s’agit de leur physique.

Le changement radical, c’est ce que toutes ces femmes célèbres cherchent, un changement qui leur ouvre d’autres portes vers une gloire durable.

Ces stars arabes ont vraiment placé la barre très haute en termes de résultats obtenus avec des transformations incroyables qui risquent de séduire n’importe quel œil à l’image de ce que montre cette vidéo.


Il est vrai que la chirurgie esthétique réalise des miracles. C’est ce qu’on peut déduire du cas de Haifa Wahbe, l’exemple révélateur de la magie que peut exercer cette chirurgie.

En effet, la chanteuse libanaise ne peut que remercier la chirurgie pour ce qu’elle a fait d’elle la laissant se transformer d’une petite chanteuse peu intéressante à celle qui a charmé tout le monde et qui est la plus exposée aux médias.

Haifa Wahbe a dû réaliser un bon nombre d’opérations pour arriver à un résultat lui laissant apparaître toujours jeune et belle, même à 39 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire