mardi 7 juillet 2015

La blépharoplastie de Diego Maradona

À l'instar des acteurs de Hollywood, les joueurs de football ont commencé à recourir de plus en plus à la chirurgie esthétique. C'est le cas de Diego Maradona qui a récemment effectué une blépharoplastie afin de traiter ses paupières et rajeunir son regard.

Le principe de l'intervention

L'ancien capitaine légendaire de la sélection argentine qui a dépassé la quarantaine avait besoin de faire une chirurgie esthétique pour rafraîchir les traits de son visage.

Le célèbre footballeur eu recours à une Blépharoplastie, à savoir une opération des paupières. Cette dernière permet d'éliminer les signes de la vieillesse et de remédier au regard qui a un aspect fatigué et crispé.

On parle de « blépharoplastie supérieure » quand il s’agit d’enlever l’excès cutané qui cause l’alourdissement de la paupière supérieure, et de blépharoplastie inférieure quand en revanche l’intervention vise à supprimer les poches de graisse localisés sous les yeux.


Les motivations de l'opération

Selon la presse espagnole, le célèbre footballeur aurait eu recours à la chirurgie des paupières ainsi qu’à un lifting total du visage afin de paraître plus jeunes aux yeux de sa campagne actuelle Rocio Oliva et raviver un peu la passion au sein du couple.

Diego, ainsi que la jeune femme âgée de 24 ans, forment un couple très médiatisé, en particulier à cause de quelques malheureux incidents dont Rocio en a fait les frais.En effet, le couple est célèbre pour avoir connu quelques déboires directement reprises et diffusées par la télévision argentine, où on observe le footballeur gifler sa campagne.

Maradona s’était défendu maintes fois en affirmant qu’il ne s’agissait que d’un incident involontaire et qu’en aucun cas il se montrerait violent envers la femme, et aujourd’hui le couple s’est remis ensemble après une certaine période de rupture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire