mercredi 7 octobre 2015

Zoom sur la nouvelle poitrine de Nabilla

Tandis que certaines stars du showbusiness ont tendance à opter pour le lifting ou la réduction des seins, d’autres n’ont pas résisté à la tendance de l’augmentation mammaire. C’est le cas de Nabilla qui n’a pas hésité à montrer sa fierté d’avoir une nouvelle poitrine.

Pourquoi faire une chirurgie mammaire ?

La star de l’émission de télé réalité, à savoir «L’amour est aveugle »,  a enfin dévoilé la transformation de sa poitrine après avoir opté pour la chirurgie esthétique. Pour elle, faire une augmentation mammaire a toujours été un rêvé parce qu’elle a longtemps souffert du complexe d’avoir des petits seins.


Une augmentation des seins : un rêve qui se réalise

Pour Nabilla, c’est un rêve qui se réalise car cette jeune star de 23 ans pourra enfin renforcer sa notoriété et rejoindre les autres VIP qui n’ont pas résisté à la tentation de la chirurgie mammaire.

De ce fait, Nabilla n’hésite pas à poster régulièrement des photos de sa nouvelle poitrine sur les différents réseaux sociaux et notamment sur son compte instagram sur lequel ses fans ne peuvent qu’apprécier la beauté de ses seins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire