vendredi 11 avril 2014

Le programme minceur de Jennifer Lopez


Qui n'est pas ébloui par le corps de notre incroyable Jennifer Lopez ? D'après le journal de Forbes, c'est elle la plus riche d'Hollywood. Commes toutes les célébrités Américaines, Jennifer a son propre coach personnel "Gunnar Peterson" et voila ce qu'il nous revèle à propos de son incarnation et son immense dévouement pour le sport : 
"Jennifer mange environ 1 400 calories par jour et elle se fait livrer ses repas. Elle n'a donc pas à y penser. Son menu préféré est du saumon avec du basilic et, en dessert, une mousse au chocolat dans . Le plus grand secret de Jennifer est qu'elle boit de l'eau glacée, car ça booste lemétabolisme. Elle ne boit quasiment jamais d'alcool et prend son café sans sucre." a déclaré son coach dans une une interview accordée à un magazine britannique

Après avoir eu ses jumeaux, Jlo s'est lancé à fond dans des exercices physiques pour regagner sa ligne. Son régime a été bien planifié par un nutritionniste qui l'a conseillé de supprimer tous les glucides de son alimentation afin de perdre du poids rapidement. Elle ne mange donc que des aliments hyper-protéinés comme le poisson , le poulet , la viande blanche et les légumes frais. Et pour enlever la graisse au niveau des hanches ou celles localisées dans les cuisses, Jennifer opte pour l'aérobic et la danse. Quand à ses formes, elle les raffermit avec des exercices de musculation pour paraître toujours en forme, forte et attirante. 

"J'ai un coach sportif personnel à Los Angeles, et récemment j'ai commencé à prendre des cours de yoga. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien faire des exercices physiques durs pour le corps quand je voulais maigrir, mais maintenant ce qui m'importe le plus est de trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps. Je fais toujours un peu de musculation et de cardio training pour perdre du poids plus facilement, mais j'essaie de prendre une approche douce, plus féminine. Je ne veut plus faire du sport de manière fanatique". a confirmé la latina 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire