mercredi 26 mars 2014

Le mystère de Cameron Diaz




Cameron Diaz a récemment confié à la presse Américaine avoir eu recours au bistouri pour des injections de Botox afin de cacher quelques imperfections au niveau de son visage. D'après la publication de son livre "The Body Book", la blonde a avoué qu'elle regrettait d'avoir succombé à la chirurgie esthétique qui a changé son visage d'une façon bien excessive. Bien entendu pas comme dans le cas de Jackie Stallone qu'on a abordé la dernière fois. Selon le célèbre plasticien Américain Anthony Youn , il y avait quelque chose qui clochait dans son visage :
"Je ne pense pas qu’elle ai subi de lifting. Des traitements au laser ou des peelings chimiques peuvent suffir à expliquer son teint uniforme et lumineux." a déclaré le spécialiste.

Par contre, ce dont Cameron est vraiment fière aujourd’hui, c'est de la publication de son livre : "Une de mes plus grandes fiertés! Recevoir le premier exemplaire relié du Body Book ! J'ai écrit ce livre pour vous et votre corps.. Et je suis tellement heureuse de partager ça avec vous !" . 
Son but était de conseiller les femmes en matière de beauté, de bien-être et de soins pour le corps. Des conseils pertinents issus de médecins, de coachs et de nutritionnistes. Citons quelques exemples que notre star a élaboré : 
  • Boire de l'eau au réveil
  • Planifier ses repas
  • Etre bienveillant envers soi-même
  • Préparer sa nuit
  • Transpirer régulièrement

La star est aujourd’hui fière de ses 41 ans et mentionne que c'est le moment ou sa vie a commencé "On regarde toutes dans notre miroir en observant les changements sur notre visage mais ça n'arrive pas en une nuit, vous avez le temps de vous observer". a révélé la star lors de son interview avec Oprah Winfrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire