Connue pour être l’égérie de channel, Inès est aujourd’hui une femme élégante, épanouissante et dévouée pour son travail plus que jamais. Elle a débuté sa carrière de mannequin en 1974. Elle a été choisie comme égérie de la maison haute couture Channel après avoir été choisie par Olivero Toscani pour le magasine ELLE ou elle a été nommée "le mannequin qui parle".
C'est en 1991 que La Fressange a pris sa carrière en main en lançant sa propre boutique de prêt-à-porter et de parfums dans le 8ème arrondissement de Paris. Elle a poursuivi son chemin avec Bruno Frisoni, le créateur de chaussures pour la marque Roger Vivier jusqu'à en devenir le PDG. Cette femme d'affaire a également soutenu l'association Orphelinats d'Afrique.
Aujourd’hui, la femme de 55 ans est toujours aussi éblouissante et fraîche. Elle a lancé sa marque Uniqlo et en ai fière même jusqu’à en rigoler en mentionnant qu'elle allait faire un lifting :
"Je vais faire une injection de Botox et je reviens !" a lancé l'égérie de L’Oréal au photographe de l'AFP tout juste après sa séance de pause. C'est grâce au directeur artistique Naoki Takizawa que l'ex model a vécu cet immense succès ou il a été ébloui par sa joie de vivre et sa beauté naturelle.
La voici plus rayonnante que jamais et prends une photo devant sa marque japonaise :